fbpx

Maroquinerie Atelier Occitana

Maroquinerie Atelier Occitana | | Thématique Mode et accessoires

Des créations artisanales de maroquinerie Atelier Occitana

Après avoir passé plusieurs années derrière un bureau sur un poste d’assistante, Sandra décide de se reconvertir professionnellement. C’est très rapidement qu’elle commence à se former au métier de maroquinier dans les ateliers Grégoire de l’École La Fabrique à Paris.

Chaque article de maroquinerie est confectionnée par la créatrice dans son atelier en Occitanie à Narbonne. Toutes les créations sont 100% faites à la main, en pièces uniques ou déclinées en petites séries. Sur chaque pièce, elle procède à des finitions de qualité artisanale.

Les créations de bijoux et maroquinerie Atelier Occitana

Attachant une grande importance à la couleur, Sandra joue autant avec des dégradés de couleurs que des teintes vives en les travaillant en contraste. Elle aime associer les cuirs mats, brillants et métallisés pour les bijoux et pour la maroquinerie différentes matières. Les créations sont minimalistes et graphiques. Les bijoux apporteront une touche d’originalité et sublimeront vos tenues de jour et de soirée. Les pièces de maroquinerie sont conçues pour contenir vos indispensables avec le minimum d’encombrement. Elles sont simples et pratiques.

Plus d’informations sur www.atelieroccitana.com, Instagram et Facebook !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›