fbpx

Plaids Sweet Alpaga

Plaids Sweet Alpaga | | Thématique Mode et accessoires

Mode, accessoires, laines et plaids Sweet Alpaga

SWEET ALPAGA est une marque lyonnaise aux valeurs éthiques, qui a fait le choix de valoriser une matière noble et naturelle : le Baby Alpaga du Pérou, et de proposer une collection de qualité, pour la maison et pour la mode.

Un des objectifs de la marque est de valoriser un savoir-faire ancestral, tout en privilégiant l’humain. Nous nous sommes donc entourés de partenaires dont les salariés sont rémunérés de manière juste et/ou qui participent à des programmes d’éducation pour les jeunes enfants. Toutes les pièces tissées (plaids, écharpes, étoles) sont produites dans le sud du Pérou.

SWEET ALPAGA conçoit et confectionne également des pulls, vestes et ponchos. Cette collection est réalisée en série limitée, à Lyon et évolue au gré de nos envies et des liens que nous tissons avec nos clients.

Les couleurs de la laine sont en grande partie naturelles, en raison de la très grande variété de couleurs chez l’alpaga. Les laines teintes, le sont à partir de colorants à faible impact, sans produits chimiques azoïques nocifs. La laine d’alpaga utilisée par SWEET ALPAGA est certifiée conforme aux normes REACH et OEKO TEX 100.

Nous proposons des produits intemporels, qui peuvent se porter en toute saison, et qui peuvent nous accompagner toute notre vie. Une matière première de qualité, simplicité des modèles aux lignes épurées, mais toujours chics et décontractés.

Chez SWEET ALPAGA, ils souhaitent redéfinir le luxe en mêlant élégance, matière exquise et confort, respect de la nature et de l’homme !

Plus d’informations sur www.sweetalpaga.com, Facebook et Pinterest !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Le salon aura lieu les 19.20 et 21 novembre 2021 suite aux annonces gouvernementales portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre le virus covid-19.
En attendant, rendez-vous sur www.mymarchy.com
 Le rendez-vous en ligne Créateurs, Lifestyle et Vintage.

Restez connecté pour suivre l'actualité du Printemps des Docks.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›