fbpx

Maisonnette pour abeilles Beehome

Maisonnette pour abeilles Beehome | | Thématique Déco et Art de vivre

Fabriquant de maisonnette pour abeilles Beehome

L’objectif de l’entreprise BeeHome est de concevoir des petites maisonnettes pour accueillir des cocons d’abeilles maçonnes dans votre environnement. Avec cette petite cabane pour abeille, vous contribuerez à la multiplication des abeilles sauvages en France.

De véritable lieu de nidification de qualité, qui s’adapte à votre environnement que vous soyez citadin ou ruraux, vos abeilles pourront se développer paisiblement. Le concept est simple. Il vous suffit de commander en ligne votre maisonnette que vous recevrez rapidement. Au Printemps, vous recevez également 25 cocons d’abeilles maçonnes. Il leur faudra entre 10 à 30 jours pour se réveiller de leur période d’hibernation. Petit à petit, elles construiront leur vie et leur petit chez soi. Après leur accouplement, elles s’envoleront à la recherche de pollen et de nectar pour leur progéniture et retournerons hiberner en hiver.

Alors venez contribuer au maintien d’une pollinisation fiable et efficace des arbres fruitiers en France.

Découvrez l’univers de ces abeilles sur beehome.net, Facebook, Instagram et Youtube !

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Le salon aura lieu les 19.20 et 21 novembre 2021 suite aux annonces gouvernementales portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre le virus covid-19.
En attendant, rendez-vous sur www.mymarchy.com
 Le rendez-vous en ligne Créateurs, Lifestyle et Vintage.

Restez connecté pour suivre l'actualité du Printemps des Docks.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›