fbpx

Bijoux Le Sud Atelier

Bijoux Le Sud Atelier | | Thématique Mode et accessoires

Des bijoux Le Sud Atelier fins en argent massif

Le sud c’est : le bruit des cigales, le soleil omniprésent, les pins parasols, les criques de l’Estérel, les pieds dans l’eau, les plages de galets rouges, le sable chaud et notre belle Mer Méditerranée. Et c’est ici, à Saint Raphaël, dans le sud de la France, que la marque est née. Chacune des pièces de la collection porte le nom d’un petit coin d’ici, d’une plage, d’une crique, ou d’un village voisin.

Audrey voulait créer des bijoux fins que l’on porte au quotidien, des bijoux qui voyagent avec nous, qui se baignent avec nous l’été, qui rêvent avec nous la nuit, qui résistent au temps tout simplement. Et c’est pour cela qu’elle a choisi d’utiliser une matière précieuse ; l’argent.

​​Chacune des pièces est entièrement fabriquée à la main : elle brase, elle forge, elle polit la matière première pour lui donner forme et qu’ainsi ce bout d’argent devienne un bijou. 

​Plus récemment elle a décidé d’associer l’argent aux gemmes : Onyx, Lapis lazuli, Howlite : Onyx, Lapis lazuli ou encore Howlite, ces pierres fines et naturelles font désormais parties de la collection Le sud, et il y en aura certainement bien d’autres par la suite.

 

En découvrir plus sur www.lesudtaelier.fr ,  Instagram et sur Facebook !

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›