fbpx

Mode enfantine Ça c’est vraiment moi

Mode enfantine Ça c’est vraiment moi | | Thématique L'Enfant et son univers

L’histoire de la marque de mode enfantine Ça c’est vraiment moi

Ça c’est vraiment moi est une marque créée par Lucie, couturière pour femmes de formation professionnelle.

Pendant quelques années, Lucie s’est accordée une pause dans la confection de vêtements pour digérer sa formation afin que la création ne soit plus une obligation, un devoir mais un plaisir. Celle-ci lui a appris rigueur et professionnalisme.

Son nouveau départ, elle l’a pris en offrant à des collègues, des amis, des ensembles confectionnés pour leurs enfants. C’est à ce moment-là qu’elle a retrouvé le plaisir de créer et de coudre.

Lucie a donc choisi de rassembler le tout (professionnalisme et plaisir) et de créer sa marque pour proposer des vêtements et accessoires pour femmes et enfants.

Elle met au cœur de son activité la communication avec sa clientèle qu’elle considère comme l’élément clé pour offrir un meilleur service. Lucie ne peut créer sans aimer ni sans être satisfaite de son travail.

Sa passion se retrouve à travers les produits qu’elle confectionne. Ses réalisations sont personnalisées ou à édition limitée pour que vos enfants restent uniques !

Découvrez-les Etsy, Blog, Facebook

 

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›