fbpx

Villes illustrées par Tokiko

Villes illustrées par Tokiko | | Thématique Déco et Art de vivre

TOKIKO signifie “local” en Basque. TOKIKO est né de l’amour de Anna et Benoit pour leur ville, Saint-Jean-de-Luz.

Les villes illustrées par Tokiko, empreint d’une forte identité locale, propose une gamme de posters, des produits d’art de la table et de décoration, à la fois unique, utile et esthétique.

Parce que chaque ville est unique, Tokiko donne une âme aux citées emblématiques chargées d’histoires !

Tokiko, c’est Anna et Benoît. Elle est suédoise, il est basque d’adoption. Ensemble, ils ont créé l’entreprise en 2016.

Le concept de Tokiko est de revisiter des plans de villes par illustration de manière élégante, moderne et design. C’est le rôle d’Anna, illustratrice de tous les designs de Tokiko. Benoit s’occupe quant à lui de la partie commerciale.
Ce concept s’adapte à tous les endroits avec une forte identité locale, ainsi qu’aux lieux dont l’attirance touristique est affirmée.

L’idée de départ est venue d’Anna qui a, de part son amour pour le graphisme et son attachement à sa ville natale, voulu développer quelque chose d’inédit. Sa vision, son objectif, n’est pas de reproduire un plan précis et classique mais plutôt une sorte de motif graphique et esthétique.

Tous les plans de villes se déclinent aujourd’hui sur une gamme de produits tels que des plateaux, mugs, torchons, carnets, et même des foutas, et bien sûr sa destination première que sont les posters de différentes tailles.

Plus d’informations sur www.tokiko.fr, Facebook et Instagram

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›