fbpx

Mobilier design Marc Sicard

Mobilier design Marc Sicard | | Thématique Déco et Art de vivre

Marc Sicard fait parti du collectif des Criminels de L’Ornement, un collectif regroupant plusieurs designers questionnant l’utilisation de l’ornement dans la création contemporaine. Le collectif est à retrouver au Printemps des Docks sous la forme d’un concept-store réunissant une trentaine d’objets de designers différents.

Marc Sicard conçoit des produits et emballages pour de nombreuses agences de design, start-ups et groupes industriels. Parallèlement à cette activité de conseil, il travaille depuis 2016 à un label d’édition d’objets et mobilier, centenaires.net.

Spécialiste du développement de nouveaux produits, à travers études de design et d’innovation, son approche est avant tout fondée sur l’observation, sans faux-semblant, de l’usager.

Le designer profite de l’éclectisme de ses secteurs d’intervention pour enrichir ses propositions, en défendant l’idée que le design, c’est de la culture ajoutée aux objets.

Site internet : www.marcsicard.com

mail :    ms@marcsicard.com

 

Photo produits ©Stanislas Wolff

logo-printempsdesdocks@1x-2019
Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la deuxième vague du virus covid-19, l’équipe MARKET PROD organisatrice du salon LE PRINTEMPS DES DOCKS est contrainte de reporter l'événement en 2021.

Restez connecté pour connaître les nouvelles dates du salon.

À très bientôt,
Les organisatrices

Ne manquez aucune information sur le salon !

Abonnez-vous à notre newsletter ›